Vous êtes ici : Université d'Avignon > CERI

>>> Remise des diplômes 2016

23/09/2016

Le 23 septembre a eu lieu la remise des diplômes de Licence et Master informatique au CERI. En plus, certains étudiants des parcours classiques et alternances se sont vus remettre les certifications CISCO et Bulats.

La soirée s'est terminée dans une ambiance festive et les 150 personnes présentes ont pu fêter cet évènement autour d'un verre. Ce moment convivial a été l'occasion pour les nouveaux diplômés d'échanger une dernière fois avec leurs enseignants avant leur nouvelle vie professionnelle.

La direction du centre remercie toutes les personnes du CERI qui se sont investies pleinement pour faire de cet évènement le succès escompté avec un record de participation cette année.

En cadeau, la photo du lancer de chapeau !! Les autres photos seront bientôt disponibles sur le site du BDE.

Campus Jean-Henri Fabre, Centre d'Enseignement et de Recherche en Informatique

>>> ENVOYER
Université d'Avignon et des pays de Vauclusepratiquepratiqueminisites