Vous êtes ici : Université d'Avignon > CERI

>>> Rentrée étudiants au CERI

Septembre 2017

La rentrée générale de toutes les formations du CERI se fera en trois temps :

- le mardi 5/09 à partir de 9h30 pour les étudiants rentrant en première année de la licence informatique (L1) - Amphi AT02 - Campus Hannah Arendt en centre ville
(rentrée générale de l'UFR-ip STS).

- le mercredi 6/09 à partir de 9h30 pour les formations hors alternance : Licence - L1, L2 et L3 non alternants, Master - M1 et M2 non alternants - Amphi Blaise - Campus Jean-Henri Fabre sur Agroparc.

- le lundi 11/09 à partir de 9h pour les formations en alternance : Licence - L3 alternants, Master - M1 et M2 - alternants - Amphi ADA - Campus Jean-Henri Fabre sur Agroparc.

Vous trouverez sur le lien ci-dessous le planning complet prévu pour ces deux semaines de rentrée (ce planning peut être sujet à modifications mineures d'ici le 4/09).

L'emploi du temps en ligne des cours de chacune des formations du CERI sera disponible début septembre ici (lien accessible par votre ENT ou par la page d'accueil du CERI ; sélectionner la composante "UFR-ip Sciences, Technologie, Santé" puis la filière "INFORMATIQUE").

Planning de la rentrée au CERI (Mise à jour 18/07/17)

Campus Jean-Henri Fabre, Centre d'Enseignement et de Recherche en Informatique

>>> ENVOYER
Université d'Avignon et des pays de Vauclusepratiquepratiqueminisites