Des étudiants du CERI à la coupe de France de robotique 2023

Actualité CERI 2 juin 2023

Des étudiants de L3 informatique du CERI, encadrés par leur enseignant Philippe Gozlan, constitués en association « Asso R2T2 », ont représenté les couleurs d’Avignon Université lors de la Coupe de France de Robotique 2023 qui s’est tenue du 17 au 20 mai 2023 à La Roche-sur-Yon (Vendée).

Plus de 200 équipes nationales y étaient présentes. Les efforts consentis sur les 2 semestres par les étudiants ont été récompensés puisqu’il se sont classés 27ème sur les 90 équipes ayant réussi les homologations pour concourir.

Le CERI félicite chaleureusement ses étudiants et remercie la société Quadient pour l’aide financière apportée à l’Asso R2T2 ainsi que Marc Silanus, enseignant vacataire au CERI pour l’aide qu’il a apporté durant les quatre jours de la compétition.